Début du hotspot avec sélection d'une case du mur

Jeu bonus Hot Spot de la roue Lightning Storm

Lorsque le jeu bonus Hot Spot est activé par la roue Lightning Storm, une machine impressionnante se dresse devant nous. D'énormes câbles électriques y sont branchés, et une lampe géante avec son arc électrique nous ramène aux premiers instants de l’électricité dans un décor qui rappelle aussi les récits de Jules Verne.

Ce jeu bonus conçu par le studio Evolution commence par un branchement manuel réalisé par le présentateur, puis c'est à nous de jouer. Nous devons sélectionner l'un des 108 emplacements cachant un multiplicateur, répartis sur une grille géante de 9 colonnes et 12 lignes.

La révélation des multiplicateurs se fait de manière très progressive, zone par zone, en commençant par les plus petits chiffres jusqu'aux plus gros.

Le dévoilement final se termine avec le déplacement de la zone double, qui couvre 9 emplacements (3x3). Cette zone peut se poser n'importe où sur la grille et doubler les valeurs des cases qu'elle recouvre.


Hot Spot : Révélation des multiplicateurs

Affichage final du multiplicateur appliqué au Hot Spot

Comme dans tous les jeux bonus de Lightning Storm, les montants affichés tiennent dès le départ compte du multiplicateur initial, éventuellement présent sur le segment de la roue.

Lors de notre test, aucun multiplicateur n'était présent sur ce segment, nous avons donc eu droit aux multiplicateurs de base. Notre choix du troisième emplacement de la deuxième ligne a révélé un multiplicateur de 50, qui s'est appliqué à notre mise de 2 euros. Comme le montre notre image, la zone double (3x3) s’est positionnée un peu plus bas, au centre de l'écran.

Les multiplicateurs cumulés du Hot Spot sont limités par Evolution Gaming à 10 000 fois la mise.


JOUER