Lorsque le segment du jeu Monster Mash est désigné par la roue Lightning Storm, nous nous retrouvons plongés dans un laboratoire un peu... spécial. Au centre, un aquarium vertical trône fièrement, avec son couvercle métallique et ses fixations, comme une sorte de bocal d’un autre temps où l'on espère fabriquer un monstre. On se demande même si ce n'est pas l'œuvre d'un scientifique un peu trop passionné.
Le présentateur, tout excité, actionne un levier qui fait tourner la machine. Et quelle machine ! C’est un immense slot vertical, constitué de trois rouleaux représentant les différentes parties du monstre à assembler : d'abord la tête, ensuite le tronc, et enfin les jambes sur le rouleau du bas. L’objectif n’est pas de créer un être harmonieux, mais il faut qu’il soit doté de multiplicateurs de rêve. Dans ce jeu bonus Monster Mash, c'est le juste hasard qui mène la danse.
Chaque partie du corps possède un multiplicateur, et le grand total ? Eh bien, il suffit d'additionner celui de la tête, du torse et des jambes. Mais attention, lorsque l’on a la chance de faire apparaître une partie du corps en or... c’est la fête ! Ce n'est plus une addition, mais une multiplication qui s’opère, et ça, ça change vraiment la donne.
Les résultats des rouleaux s'arrêtent les uns après les autres, allongeant le suspense. Chaque rouleau nous dévoile un morceau de monstre, ainsi que son multiplicateur. Une fois le monstre formé, il prend vie... dans l'aquarium, bien sûr. N’ayez crainte : il ne s’échappera pas du grand récipient dans lequel il baigne.
Lors de notre test, il n’y avait pas d’or, mais les trois rouleaux ont offert un multiplicateur global de x32, qui a été appliqué à notre mise. C’est un encouragement, bien que notre monstre aurait pu mieux faire.
Evolution Gaming limite à 10 000 fois la mise les gains sur le jeu bonus Monster Mash.